L'ACCCDP est l'association nationale des organismes statutaires responsables d'administrer les lois fédéral, provinciales et territoriales sur les droits de la personne. Elle a comme objectifs de favoriser la collaboration parmi ses membres et d'agir comme porte-parole national en matière de questions d'intérêt commun liées aux droits de la personne.

Conférences à venir

ACCCDP 2017

Réaliser les droits 2017 : Droits de la personne et constitutionnalisme
8 au 10 Juin 2017
Ottawa, Ontario

L'ACCCPD est fier de travailler en partenariat avec le Centre de recherche et d'enseignement sur les droits de la personne (CREDP) pour organiser une conférence nationale et international unique : « Réaliser les droits 2017 : Droits de la personne et constitutionnalisme » qui se déroulera du 8 au 10 juin 2017 à l'Université d'Ottawa.

Continuer...

Dernières nouvelles

Motion proposée par l'ACCCD sur l'établissement d'un organisme de surveillance indépendant de portée nationale qui surveillera la mise en œuvre des appels à l'action de la Commission de vérité et de réconciliation du Canada.

Continuer...

Avis de non-responsabilité
Les renseignements figurant sur le site Web de l’ACCCDP sont présentés en anglais et en français. Cependant, les liens fournis peuvent vous diriger vers des sites Web qui ne sont pas disponibles dans les deux langues officielles. Les liens vers des sites Web externes sont seulement fournis à titre d’information. L’ACCCDP n’est pas responsable de leur contenu. Si vous avez des observations ou questions par rapport à ces sites, veuillez vous adresser à l'organisme visé.